l’évènementiel, un secteur d’avenir !

l’avenir de l’évènementiel est influencé par de multiples facteurs. Premièrement, il semble difficile de composer sans prendre en compte les nouvelles technologies. En effet, celles-ci occupent une place grandissante dans le paysage événementiel actuel. La réalité virtuelle est, par exemple, d’ores et déjà mise à contribution dans les secteurs professionnels et ludiques. 

Ensuite, le monde de l’événementiel tend vers une expérience de plus en plus personnalisée. En effet, les structures évènementielles ont compris qu’il était essentiel d’adapter leurs activités à différents thèmes. De cette manière, le ciblage de clients potentiels s’agrandit. Une activité ludique peut donc se transformer en activité de sensibilisation. Un thème correspondant à une tranche d’âge adulte peut aussi être revisité pour enfants. De nos jours, la diversification est un élément essentiel sans lequel une jeune entreprise évènementielle a peu de chances de perdurer. 

Les formats d’évènements représentent également une innovation certaine dans le domaine. De plus en plus de micro évènements voient le jour. Les prestataires sont désormais bien plus ouverts au fait d’organiser leur temps d’événement en fonction de l’envie du client. Ils proposent donc un catalogue plus vaste leur permettant de toucher une cible plus grande. 

L’évènementiel version Kermes Club

Au sein des équipes Kermes Club, nous nous efforçons d’appliquer les 3 fondements énoncés. Tout d’abord, nous avons intégré les nouvelles technologies à notre catalogue d’activités. Pour ce faire, venez découvrir les joies de la réalité virtuelle, du Race Goo et du Laser Game

Le monde de l’événementiel évolue et Kermes club évolue avec ! Le nouveau catalogue d’activités Kermes Club est disponible. Avec toujours plus d’innovations et toujours plus de Fun. 

De manière à personnaliser au maximum votre expérience, nous proposons aux clients d’organiser leur propre journée en piochant dans le panel d’activités proposé. Vous choisissez, on s’occupe du reste ! 

Nous vous attendons nombreux et joyeux !